En 2012, je créais Ccomvousvoulez mon premier blog. Il parlait de rencontres et d’émotions, de tendances, et du pouvoir de la création. La passion des artistes, ce besoin de s’exprimer, de vivre au travers des œuvres.

Le blog de la création

Le blog de créations et de conseils 360. Images, nouvelles technologies, variations et intentions Digital et recommandations stratégiques en communication !

Ma passion vous le savez est de communiquer. Je partage différents univers et domaines, artistiques et digitaux, et actions sociétales, issus d’expériences, de veilles d’articles et de conseils en visibilité. Vaste programme, mais enrichissant !

Ce blog est aussi un partage ! 

Depuis plusieurs années, Ccomvousvoulez a engendré de belles rencontres dans les univers artistiques, de la communication, de la presse et des nouvelles technologiques. Chaque jour nous collaborons ensemble et échangeons nos « bons plans », nos coups de coeur. Ce blog est à l’image de ces rencontres : porteur, positif, plein de surprises !

Mais ce blog est également le vôtre : Artistes, Consultants, Designers, Rédacteurs, Précurseurs de Nouvelles Technologies… vous pouvez communiquer avec et à travers lui et toujours avec une Énergie POSITIVE.

De Ccomvousvoulez à Com-e-Medias

Aujourd’hui Ccomvousvoulez se glisse vers Com-e-Medias, pour continuer à exister. Plusieurs années ont fleuri mais l’envie de partager est toujours aussi intense. J’ai donc décidé d’intégrer certains articles et de poursuivre les conseils, tendances et rencontres !

L’actualité avec le covid19 nous amène à nous recentrer sur l’essentiel : la communication. Échanger avec notre famille, mais également à conforter nos proches partenaires, collaborateurs. À tisser des liens avec nos clients, pour ensemble concevoir nos prochaines missions.

Voici pourquoi j’ai commencé par écrire deux articles sur Communiquer pendant le Covid19. Afin d’apporter quelques conseils en termes d’organisation et de visibilité.

Des rencontres et émotions

Les rencontres que je propose sont des moments de partage, et d’amitiés. Je livre une part de sentiments de chacun sur ses passions, mais je me confie aussi ! Car j’interview des personnes que j’aime. Leur sensibilité, leur présence, leur créativité mais plus encore leur gentillesse sont à l’origine de mes choix.

Vous y découvrirez des artistes peintres, sculpteurs, photographes, mais également des auteurs, des penseurs. Des hommes de l’image, et des mots. Je n’ai aucune prétention à écrire de jolis portraits, je veux simplement transcrire l’émotion de la création, et l’âme des artistes.

Quelques rencontres

Chaque rencontre a une histoire, mais toutes les histoires ont la même essence : l’acte de créer, de provoquer des émotions :

Certains prennent leur crayon, leur pinceau comme Iskias, Aline, Quentin, Tibo, Pascal, SteeveMarion, Patrice et Jean-Paul scénographient des histoires. Ils laissent entrer la lumière dans l’objectif. L’image apparaît dans les photos d’Olivier. Elle se raconte avec Philippe, Hervé, Christophe et Régis. Elle devient histoire sous le regard d’Ariane. Pour enfin se laisser conter par Daniel.

L’histoire se multiplient dans les événements de Dorothée, d’Amandine et de Cécile. Des rencontres et émotions… qui se préparent avec Sylvain. Et deviennent des événements humains comme ceux de Naziha.

Des Femmes Multipass, à découvrir comme Julie, Coralie, la voix d’Olivia et la charismatique Anne

Que d’histoires à raconter et d’émotions à partager !