Se sentir libre de choisir, d’imaginer- concevoir, et plus encore de pouvoir apporter son expérience et ses idées, pousse nombre d’entre nous à créer leur société. L’événementiel est un monde merveilleux et à la fois très dur : beaucoup d’investissements, de temps, d’expériences et de pertinence sont nécessaires. Cécile Mèle : la passion de l’événement !

Une entrepreneuse passionnée

Fort de ce constat et son désir de travailler de façon autonome, Cécile a créé sa société de prestations événementielles à la carte. Entourée de collaborateurs : sa « Team » composée de partenaires, d’artistes, d’intermittents du spectacle, d’animateurs, tous passionnés par le métier.

Elle organise sa société CM EVENTS SOLUTIONS, en tenant compte de sa vie personnelle : impensable avant ! Une vraie force de caractère : créatrice, combative mais Cécile est avant tout une passionnée au cœur tendre. « Une main de fer dans un gant de velours », disent ses clients.

« Faire plaisir à mes invités » est son adage, en organisant des soirées, des événements mémorables et uniques.

« Organiser c’est rencontrer et fédérer, quelle joie de transmettre du bonheur à son public. Comme une mission qui m’ait été donnée, une évidence. Marquer l’instant et construire des souvenirs pour moi, mes équipes et mes clients ».

Ma plus grande satisfaction dit-elle est « de voir tous ces sourires en partage en retour de reconnaissance aussi bien des personnes que j’emploie sur mes événements comme pour mes clients. »

Sa citation préférée qui guide chacune de ses journées : « Ce que tu donnes aux autres, tu le donnes à toi-même » – proverbe africain

La soirée événementielle rêvée

Les 2O ans d’une entreprise avec qui elle travaille avec passion et confiance. Carte blanche pour la scénographie, la réalisation :

« Mes clients me faisaient confiance : de la scénographie et du thème jusqu’au programme de la soirée en passant par le décor, les animations, l’art de la table, la partie technique et l’habillage scénique, les artistes, le lieu … j’organisais toujours pour eux comme si je l’aurais fait pour moi avec amour et passion. »

Une chef d’orchestre

Cécile Mèle : la passion de l’événement

 

« Ce qui m’anime c’est d’avoir des projets pour orchestrer sur tous les postes jusqu’aux moindres détails. Comme un rêve que j’aurais déjà fait et que je réalise aux côtés d’une équipe en or, une complicité de 20 ans pour certains. En effet, en octobre 2020 j’aurais déjà 20 ans d’expérience en événementiel ! ».

 

20 ans d’organisation dans de nombreux lieux, mais Cécile à une préférence pour certains d’entre eux comme L’Élysée Montmartre et Le TrianonCyclone le studioLes Pavillons de Bercy. Elle peut y orchestrer des événements ludiques, artistiques, avec une grande part de liberté !

Lorsqu’une société remercie ses clients comme le fait Cécile Mèle, vous comprenez que les échanges, les partages et la bienveillance seront les atouts majeurs des événements. Comme elle le dit si bien : « La convivialité est le maître-mot d’un événement réussi ».

Merci Cécile !